Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Changer de foyer actif , comment contrôler plusieurs familles dans la même ville ?

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Mimine17Mimine17 Messages: 2,362
    Modifié (juin 2009)
    Fa568726, merci de ton enquête!

    Donc en gros!

    -vider les inventaires persos de pierres, graines, etc + récompense de bonheur
    -les objets type livres ou du mode achat peuvent rester dans les inventaires ou étagères
    -vendre les fruits et légumes et poisson

    Par contre avais tu laisser tes actes de propriétés dans les inventaires ou sur le terrain?

    Bon maintenant que je sais presque tout je vais pouvoir me lancer avec mon quartier!!

    ça m'embetait de tout perdre, ma fille est une grande écrivain qui à fait toute une collection de romans de science fiction ;)

    En ce qui concerne ton vol, moi j'ai fait déménager ma famille en emballant tous les meubles, et fait réemmenager une autre famille dedans. Tous les meubles de mon ancienne famille étaient tels quels, ce qui m'a permis de récupérer une tombe en passant ;) .Mais en effet ils sont donc en "double"!


    Edit:
    Horphe2607 ton problème est très bizarre, tu devrais aller faire un tour du côté du forum "Question technique", ils en ont peut être déjà parlé.
    Par contre pour le défilement des journées, en effet au début ça passe vite mais c'est normal! Essaye d'acheter un bon lit pour qu'ils dorment moins longtemps, et quand les sims progressenet dans leur carrière, ils passent moins de temps au travail!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • dulcydulcy Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    c'est un GROS POINT NÉGATIF le fait de ne pas pouvoir avoir plusieurs foyé actif :(
  • auroriaauroria Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    tout a fait d'accord avec toi dulcy le mieux se serais qu'on puisse empecher les foyer que l'on choisi d'evoluer et de laisse les autres vivre leur vie tranquille
    pour le moment je veux controler tous mes sims mais je ne peux pas les faire demenager car sinon je ne controle plus rien aussi il vivent tous dans la meme maison ce qui va bientot poser un probleme de place
    ce qui serai bien c'est de pouvoir controler plusieur sims qui vivent dans diferrente maison mais la je reve un peu
  • Mimine17Mimine17 Messages: 2,362
    Modifié (juillet 2009)
    Fa568726 , merci de tes indications. Je pense que je vais en effet faire une sauvegarde avant de tenter ça.

    Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes ptis sims depuis quelques jours mais j'espère bien y faire un tour ce soir et te tenir au courant!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    J'ai un début de réponse pour la carrière journaliste et donc la raison possible de ce retour en arrière professionnel.

    Un des paramètre du travail est la rédaction d'article, si les sims peuvent progresser tout seul dans les compétences tel que cuisine et charisme, en revanche ils ne prennent pas l'initiative d'écrire.

    Le petit bonhomme de l'écriture devait être bien rouge, la jauge du travail a dû se détériorer et ton sims est rétrogradé. Voilà
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Mimine17Mimine17 Messages: 2,362
    Modifié (juillet 2009)
    Bon je n'ai toujours pas testé le changment de foyer actit, mais j'ai découvert un truc: on ne peux pas sortir le titre de propriété de l'inventaire du Sim. Par contre on peux le transférer à un autre..

    Je testerai donc de le filer à un des enfants, voir si par un quelconque miracle on le recupère.. même si ça m'étonnerait ;)

    Et fuyaya, ton hypothèse me semble très juste!! Et ils ne doivent pas non plus aller fouiller les poubelles pour trouver des onfos croustillantes...

    Fa568726: et oui des fois je ne peux pas m'occuper de mes Sims, c 'est terrible mais c'est comme ça !! :mrgreen:
  • cesyll3cesyll3 Messages: 26 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Hello,

    Je n'ai pas ce problème d'inventaire qui se vide quand je change de foyer actif. Il s'agissait semble t-il d'un bug. Je me pose donc une question : est ce que ceux qui rencontraient ce problème ont encore les mêmes soucis depuis qu'ils ont fait la mise à jour du jeu ?

    si le problème est encore là, franchement je ne vois pas qu'elle était l'intérêt de cette mise a jour mis a part peut être que depuis, la vitesse 3 est encore plus rapide.
  • Mimine17Mimine17 Messages: 2,362
    Modifié (juillet 2009)
    Tu ne perds rien cesyll3? c'est intéressant ça... rien du tout du tout?
    bon et bien il va décidément falloir que je me lance..

    Mais si c'était un bug corrigé par lamise à jour, c est sur que c'est une bonne chose!
  • playerpttmbaplayerpttmba Messages: 4
    Modifié (juillet 2009)
    Salut moi non plus je n'ai pas ce problème je pense également à un bug :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Quand on change de foyer actif le message ne dit pas qu'on perd ce qu'il y a dans l'inventaire, mais qu'on perd les souhaits, désirs des sims et les opportunités.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top