Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination aventure] France : le musée

2»

Réponses

  • LabelibeloLabelibelo Messages: 1 Membre
    Bonsoir, j'ai bien tout suivi ce qui a été dit mais le trou devant la tombe est vide du coup je n'ai pas les restes mais il est écrit Que la quête des catacombes est terminée... du coup je suis bloquée :/
  • Paddy38Paddy38 Messages: 2 Membre
    Salut, t'as essayé de faire le code "resetsim + (nom de ton sim)"? Ça résout pas mal de soucis de blocage pour le coup! Puis je te conseille d'installer les mods de Nraas Industrie (google est ton meilleur pote!) dont le "Mastercontroller" qui te permets de réinitialiser ton sim qui sera alors téléporté en lieu "sûr". Par contre pour la "bug" avec la quête, là je peux pas t'aider...
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Si c'est bien un bug du jeu (tu n'a pas eu les espèce de petites lumière devant le trou pour te dire que l'objet est la) je l'ai eu aussi (pour la relique de l'éternité en égypte) et j'ai réussi a la récupérer quand même \o/ Pour ça, je te conseille de télécharger 4 mods: Nrass Overwatch, Nraas master controller (le plus important), Nrass error trap, et Nrass traveller (tu peut aussi télécharger Nrass register). Tout ces mods aiderons a stabiliser ton jeu et réduire la corruption.
    Bon, quand tu as tout ces mods, tu retourne en Chine et tu va sur le terrain du tombeau. Tu clique sur le sol et tu devrai avoir un choix suplémentaire : Nrass. tu clique dessus et la il y a deux choix "Master controller" et "Master controller avec un petit rond orange/jaune" Tu clique sur celui avec le rond et tu sélectionne "réinitialiser le terrain" . La relique (enfin surtout les petites lumière qui signale l'objet de la quête) devrait revenir (ensuite pour moi le coffre en Égypte était vide, j'ai mis le premier objet que ma sims avait dans l'inventaire et ça a marché quand je l'ai repris) .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top