Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination aventure] France : le musée

«1
Je suis bloquée dans le musée, je dois soi disant inspecter pour trouver d'où vient le son du bruit mais je trouve rien! pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait :'(


Merci de votre aide!

Réponses

  • Options
    diablesse2112diablesse2112 Messages: 42
    Modifié (décembre 2009)
    Moi je suis bloquer car j'ai inspecter tout le musée,et j'ai rien trouver j'ai mis ma main dans un trou au rez de chaussez, une porte c'est ouverte mes je ne peux pas y allez car cause de travaux...
    ceux qu'il y a de bizar aussi c'est qu'il y a des gnomes qui apparaisse dans la galerie egyptienne,alor que 2 min avant il y etait pas lol!!!!chelouuuuuu
    donc je ne sais pas ce qu'il faut faire merci de m'aider s'il vous plais :!: :!: :!:
  • Options
    Karimon7Karimon7 Messages: 438 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Il y a un truc pas évident à trouver, un piège ***** tordu :mrgreen:. Il faut prendre le couloir secret sur le côté , descendre les escaliers qui sont tout au bout et ouvrir toutes les portes du sous-sol. Il y a une torchère à tirer. Il faut tout visiter. Ensuite on arrive dans deux couloirs parallèles. Prévoir des tonnes de ******* car on se fait électrocuter tous les 10 mètres. Il faut activer tout ce que l'on trouve en chemin comme statues et interrepteurs et il y en a pas mal. Il faut bouger les statues du dernier couloir de droite. puis aller dans celui de gauche , désactiver les pièges en se faisant électrocuter, puis revenir enfin dans le couloir de droite et remettre la dernière statue à sa place d'origine dans la niche du fond. Cela permet de passer la dernière porte. On pleure ensuite sur le tombeau. Et la quête est achevée sauf qu'on ne peut plus sortir. Il faut toucher les murs, actriver l'interrupteur de sol et ouvrir la porte secrète. On débouche alors dans le jardin. Il n'y a plus qu'a porter les restes du conservateur au cimetière dans la bonne tombe puis venir donner l'explication des bruits au commaditaire de la quête qui est un des commerçants de la place centrale si je me souviens bien.

    Il y a des tonnes de choses intéressantes à trouver dans tous les coffres. Et surtout ne pas oublier le sarcophage de la dernière pièce. On peut y dormir, ce qui est utile car le cheminement est long et quand on arrive au bout on est au bord de l'évanouissement. La quête est longue et il vaut mieux ne pas l'entreprendre à la fin du séjour.
  • Options
    Edwige27Edwige27 Messages: 19
    Modifié (décembre 2009)
    En fait c'est ***** simple quand on connait certains codes.

    tout d'abord tu fait le code " testingcheatsenabled true " ensuite tu va ou il y a le lit est là, il y a un escalier mais la voie est inaccessible.

    Tu fait " Maj + clique gauche " sur les escalier puis téléporter.

    Là, tu descend, tu fait toutes les interactions possibles et ensuite tu va chercher les restes du conservateur.
  • Options
    diablesse2112diablesse2112 Messages: 42
    Modifié (décembre 2009)
    ok merci Karimon7, c'est cool de m'avoir dit tout sa va falloir que je note tout sa..
    bonne soirer merci
    :lol:
  • Options
    Karimon7Karimon7 Messages: 438 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Edwige27 a écrit:
    En fait c'est ***** simple quand on connait certains codes.

    b]

    Cetes, certes,c'est fort probable, mais quel intérêt au jeu dans ce cas ? Les codes de triche, quel que soit leur objet, enlèvent tout sel au jeu.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    diablesse2112diablesse2112 Messages: 42
    Modifié (mai 2010)
    alors bas j'ai reussi tout l'aventure sauf que je n'ai pas les reste du conservateur dans mon iventaire pourtant j'ai pleurer et tout et je n'es rien du coup je sais pas ce qu'il faut faire aidez moi vite svp car je suis bloquer merci
    karimon7 aide moi stp merci :?:
    et moi je ne fait pas les code sinon sa sert a rien de jouer :!: :!:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Pour ma part, je crois être à une mission différente de la vôtre. Je dois inspecter la galerie égyptienne et faire part de mes découvertes? Quelles sont-elles? Je me promène et ne vois rien d'anormal dans la galerie égyptienne?! Merci à l'avance :wink:
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Dans la gallerie, à l'étage, il y a un sarcophage et dès que ton sims le voit, ca te valide la quete.
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (mai 2010)
    alviarine,

    Merci! Je me promenais et voyais rien d'anormal, j'ai pas songé un instant à "voir" le sarcophage!
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (mai 2010)
    diablesse2112 a écrit:
    alors bas j'ai reussi tout l'aventure sauf que je n'ai pas les reste du conservateur dans mon iventaire pourtant j'ai pleurer et tout et je n'es rien du coup je sais pas ce qu'il faut faire aidez moi vite svp car je suis bloquer merci
    karimon7 aide moi stp merci :?:
    et moi je ne fait pas les code sinon sa sert a rien de jouer c debile :!: :!:

    En fait il faut lire l'écriteau juste au dessus de la tombe et oh ! miracle un trou magique s'ouvre et si ton sim met sa main dedans il récupère les restes du conservateur.... A toi de voir la suite ! :lol:
  • Options
    lili6297lili6297 Messages: 1
    Modifié (mai 2010)
    Pour la mission du musée, il faut que tu regarde avec la caméra le long des mur extérieur et à un endroit tu trouverras un escalier et tu y descend
  • Options
    PierrefolensPierrefolens Messages: 3
    Modifié (mai 2010)
    Bonsoir,

    J'ai remarqué que dans le musée, il y avait une autre porte placée au rez-de-chaussée, près des toilettes et de la grosse coupe ( symétriquement à l'autre porte qui permet d'accéder au sous-sol dans la partie droite du musée ).
    Après avoir passé pas mal de temps à chercher un moyen d'accéder à cette porte, je me suis demandé si ce n'était pas tout simplement une porte placée par les créateurs afin de "décorer" ou de rendre le musée plus réaliste...
    Mais c'est tout de même étrange, elle est verrouillée et derrière elle se trouve une pièce noire, comme dans un tombeau...

    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen d'y accéder ?

    Merci d'avance, =)

    Pierrefolens
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (mai 2010)
    Je suis comme toi, j'ai tout essayé, mais je ne suis pas arrivé à percer le secret de cette porte qui, j'en ai conclu, est là juste pour le décorum... Mais ceci n'engage que moi :D
  • Options
    princeoignonprinceoignon Messages: 95
    Modifié (mai 2010)
    Pour ma part j'ai réussi à inspecter la salle égyptienne (par grand hasard) mais pour la suite il faut inspester la salle chinoise et la je suis bloqué ...
  • Options
    Karimon7Karimon7 Messages: 438 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Bonsoir, Princeoignon. Pour la salle chinoise c'est le même principe que pour la salle égyptienne : il faut la parcourir et au bout d'un moment la quête est validée.

    Ensuite il y aura la quête des restes du conservateur. Toutes les informations ou preque, sont données supra.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top