Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires Hors-Série] Quand Lamé s'amuse avec ses Sims Maj du 27/08

«13456717
LaméLamé Messages: 2,881 Membre
Modifié (août 2017) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous

Vu que, depuis l'event de Pâques, je m'amuse de temps à autre à faire vivre mes personnages en dehors de leurs histoires, j'ai décidé de vous faire partager, de temps à autres, quelques-unes de leurs petites aventures. Je posterai également ici, de temps à autre, les avancées de mon Not So Berry Challenge (vu que je n'ai ni le temps ni l'envie d'écrire là-dessus en fait, histoire de faire un challenge à la cool). Je réserve ce post-ci pour ...
Le sommaire
Histoires Hors-Série

Sortie à la crypte (les âmes immortelles - présent)
Coup de foudre à Windenburg (les âmes immortelles - passé)
Jamais de la vie (les âmes immortelles - passé)
Screenshots et Délires

Les mystères de la génétique 1
Test du kit Bambins avec Charlie & Co
Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

OriginID : Little_Lams
Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Post edited by Lamé on

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Lamé : parce que tu t'amuses avec tes Sims toi ???? ;)
    Post edited by sirhc59 on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Oui, ça m'arrive :p
    Sortie à la crypte

    Pour mon histoire avec l'amie Charlie, à un moment donné, j'avais besoin d'un cimetière. Vu que je perds déjà assez de temps dans les décors et que j'ai vu le super cimetière avec sa crypte boîte de nuit de @RickenTroll je me suis dit "allez, on va le tester et voir ce que donne les photos". Eh bien, je suis conquise et voilà les petites aventures de Charles, Al, Jamal et leurs comparses dans cette folle soirée.

    n2dly089c39d.jpg

    Regardez comme c'est lugubre à souhait. ça s'intègre parfaitement à Forgotten Hollow <3 Je suis conquise rien que par cette vue.

    o9ms7js9ml4x.jpg

    Une qui semble moins conquise, c'est Luna. J'ai embarqué aussi nos deux vampires, ainsi que Latifah et Anastasia. Notez qu'Anastasia a l'air ravie par contre. Enfin ... on aurait peut-être dû lui dire qu'ils n'allaient pas à une soirée chic.

    7284qujlhf63.jpg

    - Ne reste pas plantée là Luna. Tu viens ?
    - Euh ... t'es sûr ?
    - Allez, ça va être marrant, on va s'amuser.
    - Et si ton père l'apprend ?
    - Pff, il s'en fout mon père, je peux faire ce que je veux.
    - Pourquoi je ne te crois pas une seconde ...
    - Tu lui demanderas si tu veux. P'pa, il est hyper cool. Il me dit toujours que je dois "profiter de ma jeunesse".
    - Oui enfin ... si on pouvait profiter de notre jeunesse dans un endroit moins glauque ...

    3kizde11dpjw.jpg

    Du coup, l'ami Al a dû employer les grands moyens. Ne me demandez pas d'où il me l'a sorti cette rose ... je n'en sais rien. Sûrement de son chapeau. Nan ? Al est prestidigitateur en fait ?

    lvh4wp944fb1.jpg

    Lilith, de son côté, en profite pour admirer les pierres tombales. Faut croire que c'est très joli une pierre tombale. A moins qu'elle ne se bidonne en lisant les épitaphes ? Ou qu'elle imagine celle qu'elle fera pour Charles plus tard ...

    39byvrdmy4at.jpg

    - Un Bloody Mary pour moi.
    - Très bien monsieur. Et pour la demoiselle ?
    - Euh ... Je ne connais rien du tout.
    - On a bien fait de te prendre avec nous. Tu as vraiment besoin d'un gros stage décoinçage.
    - Mais Caleb ? Tu bois autre chose que ... enfin tu sais quoi ?
    - Bien sûr. ça nous arrive même de manger aussi. Il faut bien que l'on passe inaperçu de temps en temps. Tu images la tête de notre rencard si on ne mange pas au restaurant ?
    - Hmm ... Je crois que je vais boire de l'eau ...
    - En soirée, tu vas nous boire de l'eau ? Essaie au moins un truc. ça ne va pas te tuer.
    - Je ne sais pas quoi boire. C'est quoi un bloody Mary ?

    2ggz1lcm5w4k.jpg

    Vu la tête d'Anastasia après les explications de Caleb, je crois qu'elle n'a pas dû aimer la réponse.
    - Je crois que je vais aller vomir ...

    7oqyzwu0ueq9.jpg

    - Dis donc ... La blondasse avait le teint tout vert. Tu lui as fait boire quoi ?
    - Rien encore figure-toi. Elle avait envie de vomir rien qu'en sachant ce qu'il y avait dans un Bloody Mary.
    - Petite joueuse ...
    - Hey soeurette, tu as vu le monde ce soir. Je prends la fille à ma droite et toi, le mec à ta gauche.

    8ul2prm2w1ox.jpg

    - Et pourquoi on n'échangerait pas ? TOI, tu prends le mec et moi la fille. Envie de changer de proie.
    - Retiré du contexte "je dois me nourrir", si Charlie vient à entendre ça ... Il va te supplier pour un plan à trois.
    - Pff, il peut courir le petit bébé. Quand il aura testé ce que c'est l'amour avec une vampire, je peux t'assurer qu'il ne voudra plus jamais une autre femme que moi dans son lit.
    - Pas faux.

    uvhepb6t6qr0.jpg

    Pendant ce temps, chez les Massoufs, il y a deux camps. Celui qui se dandine sur la piste de danse. Et vu la tête de lover qu'il fait, il a dû remarquer une femme, pas possible autrement.

    aubfhlpaionb.jpg

    Et de l'autre, Latifah dans toute sa splendeur.
    - Miroir, ô mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Toi sans conteste ma reine ! C'est bien miroir, tu as bien appris ta leçon.

    qexus507o2e1.jpg

    Anastasia a vu la scène et elle avait encore plus envie de vomir après ça. Comme je la comprends.

    jzfk5bghmojm.jpg

    Et entre Anastasia la coincée et Latifah la reine de beauté, on a Luna "je me tiens à plus de trois mètres du mec qui me fait trop craquer". Oh ma fille, allez, rapproche-toi un peu. Que je ne mette pas trois plombes à vous mettre ensemble. Je peux te dire qu'il y a des lectrices qui se damneraient pour être à ta place. C'est pas comme s'il allait te manger, c'est de Al qu'on parle, pas de Charles.

    zj3boc9ybib8.jpg

    Ah ... Oui là, je comprends mieux pourquoi elle reste à distance ... On dirait le grand méchant loup qui convoite le petit chaperon rouge avec le regard qu'il lui sort. Mais bon, il va bien finir par arrêter et nous la mettre à l'aise.

    0ewjmvfuu427.jpg

    - Luna ... Tu ne vas pas passer ta soirée à être tendue quand même.
    - C'est que ... je ne suis pas obligée de boire ou prendre des trucs, rassure-moi.
    - Ahah, ce n'est pas le genre de la maison et puis, moi ... vaut mieux que j'évite ... Je me suis tapé "very bad trip" une fois parce que j'ai voulu faire le grand, plus jamais. Je me suis collé des entités du bas-astral durant plusieurs semaines d'affilées, un cauchemar. J'ai trouvé un super truc pour te détendre, on va aller chanter.
    - Chanter ?

    6id3wz9snlt3.jpg

    - Moi chanter ? Non tu ne sais pas ce que tu me demandes là.
    - Allez, ça va être marrant.
    - ça dépend pour qui ... Crois-moi, tu ne veux pas m'entendre chanter.
    - ça ne peut pas être si terrible que ça.
    - Oh si, crois-moi.
    - C'est pas grave, je chanterai bien pour deux.

    lokpww6eo5er.jpg

    - Le karaoké, c'est fait pour se marrer, pas pour bien chanter. Allez, viens.

    Avec ce regard, tu ne peux pas dire non ma fille. C'est mort ...

    4843jm96fu9y.jpg

    Je peux vous dire, pour mes oreilles, que ça a été effectivement un massacre du côté de Luna. Je crois qu'elle va avoir besoin de cours de chant.

    hiokg99hi694.jpg

    - Non mais, tu les entends Cal'. Vous êtes sérieux ?
    - Quoi, vous avez peur de vous faire battre par Jamal et moi les sangsues ?
    - Tu nous as appelé comment là ?
    - Moi, à ta place Charles, je n'utiliserais plus jamais le mot sangsue. ça met Lilith hors d'elle.
    - Par contre, je vous vois venir ... N'utilisez pas vos supers pouvoirs de vampire, pas de triche.
    - Crois-moi, je n'aurai pas besoin de ça pour te battre au babyfoot ... bébé ...

    yc1ooyk77yia.jpg

    - Mais Jamal tu fous quoi là !
    - Hey, j'fais de mon mieux. Ils sont forts la vache.
    - Mais comment vous faites ? Vous trichez, ce n'est pas possible autrement.
    - On jouait à ça que vous n'étiez pas encore nés ... Fallait y penser avant de nous défier.

    jocu38swxqs1.jpg

    - Alors, qui c'est les champions du babyfoot ?
    - Pff c'est bon ...
    - Qui ?
    - Lilith et Caleb ...
    - Bien, comme ça, on est d'accord.
    - Euh ... C'est moi où les visages ont disparu sur les tableaux ?
    - C'était à prévoir en emmenant un médium avec nous ... Je crois que Al a décidé de s'amuser un peu ...

    vscgoo589xwp.jpg

    - Tu vois, ce n'était pas si terrible. Tu t'es même drôlement bien débrouillée.
    - Tu dis ça pour être gentil.
    - Crois-moi, celle qui nous suit fait bien pire.

    k02g1y8su03c.jpg

    - Ah bon ?
    - Sans compter qu'elle n'est pas aussi jolie que toi ...

    4dm6rnobwamd.jpg

    - ça ne va pas Luna ?
    - Pfiou, il fait chaud tout d'un coup. J'irais bien boire quelque chose.

    noa83pncdua4.jpg

    Un qui avait bien besoin de boire un verre, c'était Charles. Parce que Jamal et lui se sont pris un 5-0 dans la tronche par Lilith et Caleb ... Par contre, à regarder d'autres filles comme ça, il risque de se prendre autre chose dans la tronche si vous voulez mon avis.

    - Regarde-moi ça Charlie. Tu prends laquelle ?
    - Je t'aurais bien dit la plus jeune, mais ... je suis un peu coincé maintenant.
    - Allez, Lilith n'est pas ...

    gzpi1bei4jkn.jpg

    - Je n'étais pas là, mais j'entends très bien ... Sale traître ...
    - Hmm ...
    - Tu noteras que c'est ton frère qui a voulu me pousser, moi je n'ai rien fait.
    - Oui mais tu l'as pensé si fort que j'ai tout entendu ...


    4tbmhjjihb2w.jpg

    - Du coup, c'est toi qui va te coltiner la rouquine tandis que moi, je prendrai la plus jeune.
    - O mon dieu ... mon rêve le plus fou vient de m'être offert sur un plateau d'argent.
    - Ne rêve pas bébé.

    mzddkia7jvvo.jpg

    - Mais ... Tu vas te la taper toi toute seule ? Ce n'est pas juste !
    - Fallait réfléchir à deux fois avant de vouloir sortir avec une vampire ...
    - Pff ...
    - Et re Pff ... Pourquoi c'est moi qui doit me taper les proies défraîchies ...

    atfvkxes7867.jpg

    Deux qui n'ont rien trouvé de mieux que le lama qui rit pour s'amuser, ce sont Latifah et Anastasia. Voyez l'air bien concentré de notre petite blonde.

    - Tu es certaine de toi ?
    - Ecoute blondie, j'ai un frère et une sœur et j'ai joué à ça tout le temps. Alors crois-moi, je sais ce que je fais.
    - On irait pas ... Je sais pas moi ...
    - Pff, tu veux faire quoi blondie ? Draguer peut-être ? Tu veux qu'on trouve qui exactement ? Entre mon abruti de frère, le dépravé et Faust ... autant dire que le choix est très restreint niveau beaux mecs.

    3s18fhdgy5rw.jpg

    - Hmm ... alors comme ça tu trouves Albrecht mignon ...
    - Retire-moi ce sourire de ta face Cendrillon. ça ne m'enchante pas de le dire mais il a fallu que ce débile soit beau gosse. Il a été adopté, ce n'est pas possible autrement.
    - Je trouve que son père est plutôt sexy pour un cinquantenaire.
    - Tu veux rire j'espère ? Oh non, dis-moi pas que tu as craqué pour le charme suranné des Faust.
    - Leur galanterie est assez plaisante. ça change du rentre-dedans de l'autre crétin.

    0d7qzhitki14.jpg

    - Euh ... c'est moi où le visage du tableau a changé ?
    - Dites-moi pas que c'est pas vrai ... FAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUST !!!
    - Quoi ?
    - Vire-moi ton armée d'esprits d'ici et tout de suite !
    - Pff, si je ne peux même plus m'amuser avec mon pouvoir ...

    Voilà pour le petit tour de nos amis à la crypte. Et petites photos bonus :smile:

    gx3gbirsep6h.jpg
    3oebsne9zbjc.jpg

    ziidgm5l7tio.jpg
    fidtbof1a3ya.jpg
    6k1u5lswt4ij.jpg

    9dv3xd0zjqvk.jpg
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Bon je connais ni les personnages ni le contexte, mais je trouve tes dialogues toujours aussi délicieusement piquants ! Al a beaucoup de charme, c'est sans doute mon favori dans le Lot :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quelle belle idée! Je me suis régalée à voir tout ce petit monde hors contexte :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Charles sérieux... Lilith est plus forte que toi, faut t'y faire. Et oui, il attend quoi Al ?! Le déluge ?

    Sinon, très sympa cette histoire et oui, t'as raison de faire un sujet à part (dixit la nana qui a fait pareil de son coté :p)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Hormis la photo au bar avec Caleb, Katrina Caliente et Jade Rosa, Charlie tire toujours la tronche ! :open_mouth:
    Il devrait plutôt prendre exemple sur son pote Al, qui profite de cette petite soirée pour "faire la cour" à sa chère Luna, même si ses oreilles ont saigné pendant le karaoké : c'est beau l'Amour... :heart:
    Il faut bien reconnaître aussi qu'entre Charlie et Lilith, c'est... compliqué :mrgreen:
    Quant à la pauvre Anastasia, elle passe pour une cruche parce qu'elle n'a jamais bu de Bloody Mary : fraîchement sortie du couvent des oiseaux de l'orphelinat, je doute que le Bloody Mary figure au menu des boissons servies aux pensionnaires dans ce genre d'établissement :lol:
    Ca fait quand même plaisir de retrouver nos loulous préférés dans un petit hors-série où ils peuvent se défouler on leur laisse un peu la bride sur le cou :wink:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @BrumeFroide C'est sûr que si tu ne connais pas les personnages, tu risques de moins comprendre. Si ça t'intéresse d'en savoir plus sur eux, c'est par ICI ;) M'enfin, Al serait-il entrain de détrôner le grand Charlie ? Vous allez me dire, ils sont quand même assez différents. On peut aimer l'un et l'autre.
    @pytisa et pour moi qui les sort de leur contexte, ça me fait une pause bienvenue. C'est parfois lourd de ne faire que de la mise en scène. Parfois, j'ai envie de gameplay pur et dur.
    @Uxirdenq Ah ça, Lilith est plus vieille, donc plus d'expérience. Mais je crois qu'il a dû mal à assimiler le Charlie ^^ Al n'attend pas le déluge voyons. Il courtise et il n'attend qu'un signal de Luna pour l'embrasser, mais le signal est long à venir :mrgreen: C'est qu'elle est timide la demoiselle. Comme j'ai d'autres hors-série qui me viennent en tête (comme parler de la jeunesse de Jacques et Meinhard par exemple), je me suis dit qu'il serait mieux de faire un sujet à part (histoire de ne pas trop mélanger, après on s'y perd).
    @Larbreenboule Mais Charles fait tout le temps la tronche figure-toi. Sans compter les regards de tueur. Mais malgré tout, il est craquant quand il fait ces têtes <3 ça lui va bien :mrgreen: Par contre, Charles ne courtise pas. Ce n'est pas du tout son genre.
    Oui les oreilles de Al ont saigné (mais les miennes surtout), mais bon, Luna doit se coltiner l'humour désastreux de son chéri. On va dire qu'ils sont à égalité ^^
    Entre Charles et Lilith, ce serait plus simple si chacun mettait un peu sa fierté de côté.
    En même temps, ça m'étonnerait que Luna connaisse aussi le bloody mary. Elles sont jeunes, on ne peut pas leur en vouloir non plus.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ooh un petit hors-série :heart: Ça fais du bien de les revoir... Même si c'est hors-contexte. Tu as du souffler un peu j'imagine, parce que c'est vrai que tout scénariser ça peut être vite lassant :)
    Oh Al' :love: Jsuis presque jalouse de Luna tient :tongue:
    Lilith toujours aussi splendide, tu m'étonnes que Charles soit à fond sur elle.
    Par contre Anastasia passe pour la cruche de service :joy: Je la préfère avec cette coiffure par contre, c'est vrai qu'elle est mignonne.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Elle a visiblement passé une bonne soirée la petite bande !

    Je connaissais déjà les lieux pour les avoir visités dans le studio de @RickenTroll, mais c'est un plaisir de les retrouver ici, bien mis en valeur. Tes images sont superbes, et tes sims craquants ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce petit Hors Série ;) je me suis bien marré ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Ce n'est pas que c'est lassant de scénariser, c'est que c'est un boulot à part entière je trouve. On peut être payé pour ça ? ^^ Donc du coup, oui j'ai soufflé un fameux coup. ça fait du bien.
    Moi aussi je suis jalouse de Luna :D Mais bon, Al a de la chance aussi. Elle est très mignonne. J'avoue que je m'éclate avec Al. C'est un personnage très drôle à suivre vu les traits de caractère.
    Je ne pense pas que ce soit uniquement la beauté de Lilith qui ont fait que Charles ait craqué. Je penche aussi pour le caractère et l'intelligence de la demoiselle.
    Anastasia est surtout un peu perdue au sein de la petite bande. Ils se connaissent tous depuis l'enfance. Du coup, arriver comme ça dans un groupe, ce n'est pas évident du tout. Oui, elle est jolie avec cette coiffure. Je lui ai fait un beau dressing à la demoiselle ;)
    @sirhc59 @Pythonroux Merci à vous deux <3 Je préférais tester le terrain avant de décider si oui ou non je le retenais pour un épisode ou pas. J'aurais préféré le faire moi-même, mais je dois avouer que le terrain est top et pile dans l'ambiance. Du coup, je lâche-prise et je m'autorise à l'utiliser. Après tout, c'est fait pour si ça a été partagé. Parce qu'il me reste un énorme chantier à finir ... Celui du manoir des Beaumont. ça, c'est un énorme morceau :/

    Enfin voilà, c'était la pause, là je suis déjà retournée au boulot ^^ J'espère pouvoir sortir quelque chose demain. Je galère avec les photos parfois, surtout quand mes sims changent tout le temps de place ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    L'amie Lamé a encore frappé :smiley:
    Merci beaucoup d'avoir utiliser mon terrain :kissing_heart:
    Tu m'avais prévenu mais, je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout ^^
    Sympathique Hors série, j'ai bien aimer :)
    A bientôt
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je suis fan de tes persos et fan de ton histoire mais ça tu le sais déjà :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Voici le premier épisode d'un long hors-série sur les amours entre Elise et Meinhard. Vous étiez plusieurs à me dire que ce serait intéressant de savoir comment on en est arrivé à ce triangle amoureux entre Jacques, Meinhard et Elise. C'est chose faite. Ce sera au compte-goutte en fonction de mes envies de sortir un épisode là-dessus. Comme celui-ci était long, il y en aura un autre dans la soirée où vous verrez Lucien et Cornélius (les grands-pères de Charles et Al). Après cet épisode, je vais vous poster un comparatif entre nos deux héros et leurs ascendants. Je peux vous dire que les ressemblances sont drôles à voir, surtout entre Al et Meinhard. Bon, j'arrête de blablater et je vous laisse lire. J'espère que vous allez aimer ce premier épisode :)
    Coup de foudre à Windenburg

    Etablissement scolaire Von Haunt, Windenburg

    cz73oc6umtve.jpg
    rhatebije2p0.jpg

    - Il est 7h15 et il n’est pas encore arrivé ? Ce n’est pas possible ça. Il vient toujours avec son père à 7h. Depuis le temps que je l’espionne, je le sais bien. Il n’oserait pas se planquer quand même ? Me faire ça, à MOI ! Déjà qu’il m’a fait le coup de partir 2 mois entiers en vacances avec papa et maman, alors qu’on aurait pu se la couler douce en amoureux. Je hais ses parents. Surtout son père … Oser me donner une sale note en chimie, alors que je sors avec son fils. Je devrais avoir droit à des privilèges !

    0gba27au6q5u.jpg

    - Hmm … ça fait quand même déjà plusieurs fois qu’il tente de rompre, mais jusqu’ici, j’ai toujours réussi à le manipuler en tirant parti de sa gentillesse. Maintenant, il va essayer de m’éviter, c’est son dernier recours. Mais là, mon petit gars, si tu crois que je vais te laisser me filer entre les doigts, tu te goures. Hors de question qu’une autre greluche mette les mains sur mon beau gosse. Puisque c’est comme ça, je vais le chercher. Même si je dois me perdre dans ce fichu labyrinthe. Réfléchissons bien, mais réfléchissons peu. Je le connais bien. J’ai noté tous ses faits et gestes avant que je ne sorte avec lui. Mais oui, il doit être là-bas !

    w62f9n9cn0e1.jpg
    kfph1r005itv.jpg

    - Ah la tranquillité. J’aime bien arriver tôt le matin. C’est calme, il n’y a personne et aucun risque d’avoir un flot d’images incessant dans la tête. Je ne peux pas faire un pas sans avoir une info sur toutes les personnes que je croise. Ça me fatigue à force. Là, il n’y a rien que moi et la nature, sans amis, sans ennemis et sans harpie encombrante.

    c45jgakl6wjy.jpg
    6bhcn7qdmavb.jpg

    - Minou ? Miiiiiiiiiiiinou ?

    ml93q1dapvuq.jpg

    - Oh non, pas elle ! J’ai parlé trop vite. Je suis maudit ou quoi ?

    5wxqke06l9na.jpg

    - Bon, je fais quoi ? Soit je l’affronte encore une fois et … oh non, je vais la faire pleurer et elle va encore me faire le coup du chantage affectif. Et faible comme je suis, je vais me faire avoir … Ou … Bon, c’est lâche, ça ne me ressemble pas du tout, mais là, je vais l’éviter. Ça fait quand même trois mois que je lui dis clairement que c’est fini et qu’elle ne veut rien entendre. A un moment donné, j’en ai ma claque. Univers, si vous m’entendez, je vous le dis : moi et les filles, c’est t-e-r-m-i-n-é.

    d8pattv5jpso.jpg

    - Minou ? Hmm … J’étais pourtant sûre qu’il était là …
    - Je l’ai échappé belle. Bon, il faut que je me trouve une autre planque. Elle va certainement chercher tout autour de l’établissement. Je devrais être tranquille si je me dirige vers l’école.

    ef384avh6psb.jpg

    - Coucou Méni ?
    - AHHHHHH, mais … Mimsy, tu m’as fait peur !
    - Ah bon ? Tu as pourtant l’habitude de voir des esprits. Depuis le temps. Tu étais à peine né que tu en percevais déjà.
    - Disons que j’étais concentré sur autre chose …

    99l1gk4dwl2g.jpg

    - Oh je vois. Tu essaies d’éviter une certaine demoiselle Bury.
    - Tout juste.
    - Que t’avais-je dis Méni … De ne …
    - … pas sortir avec elle. Oh ça va, c’est bon. J’ai compris maintenant.
    - Un peu tard jeune homme. Ce n’était pas faute de t’avoir prévenu. Mais non, monsieur n’a écouté que ses hormones.
    - Si je ne peux même plus m’amuser et prendre du bon temps.
    - On peut prendre du bon temps avec la bonne personne mon petit chéri.
    - Pff, moi ? Me caser ? J’aime trop séduire pour ça.

    gfy8dqeopumg.jpg

    - Oh que si. Tu vas tomber très amoureux et même plus tôt que tu ne le crois.
    - Mais bien sûr. Je me casserai quand je devrai me marier lors de mes 25 ans. D’ici là, je compte bien profiter. Parce qu’une fois marié, je devrai passer le reste de ma vie avec une seule et même femme. Que je n’aimerai certainement pas mais je m’y suis préparé, c’est comme ça.
    - Hmm … Tu verras bien ce que l’avenir te réserve.

    xd7uckqt8elt.jpg

    - Avec le don que je me paie, je peux te dire que mon avenir est bien noir déjà.
    - Ne dis pas ça. Être médium, c’est un don précieux de l’Univers. Tu es le messager entre lui et les êtres de ce plan.
    - Ouais ouais … C’est ce que mon père me dit tout le temps.
    - Et ce qu’Ambrosius, ton grand-père lui répète encore et ce que mon cher Bernard a dit à son fils à son tour.
    - En parlant de Bernie … Tu ne chercherais pas à l’éviter par hasard ?
    - Moi ? Mais … mais non !
    - Je vois bien que si.
    - Cette expression sur le visage … Tel père, tel fils.
    - Je ne ressemble pas tant que ça à mon père pourtant.
    - Je ne parlais pas de Cornélius mais de ton f… Non rien … Tu verras dans une bonne trentaine d’années …
    - Ne change pas de sujet s’il te plaît. Tu l’évites ou non ?

    d4jrfy5f2hzs.jpg

    - Pour tout t’avouer … oui. Il m’énerve, mais il m’énerve !
    - Tu exagères. Il est gentil Bernie.
    - C’est un imbécile fini oui ! Heureusement qu’Ambrosius tenait plus de moi que de son père. Et qu’aucun de vous n’a pris de mon boulet de mari. Si je pouvais divorcer de l’autre côté, je le ferais !
    - Tu dis ça, mais tu l’aimes Mimsy.
    - Pff … oui. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs.
    - Ah ça. L’amour est un grand mystère.

    14emqi6y6kag.jpg

    - Minou ?
    - Oh non … Euh … Mimsy, il faut que je file.
    - Ne t’inquiète pas. Cours mon garçon. Je te couvre. Euh non, pas par-là Méni.
    - Mais elle ne me trouvera jamais dans le labyrinthe.
    - Hmm … Si j’étais toi, j’irais plutôt du côté du kiosque. Enfin … Je dis ça, je dis rien …
    - Euh d’accord.

    i0qwify338b7.jpg

    - Minou ? Oh mais je pensais bien l’avoir entendu pourtant … J’ai dû rêver.
    - Eh bien, il court vite le petit Méni. Je crois que je n’ai jamais vu un Faust courir aussi vite de sa vie. Comme je le comprends.

    p5sbtiw7gy3q.jpg

    - A nous deux ma grande. J’espère que son esprit est malléable. Si tu cherches ton amoureux, il est dans le labyrinthe. Le … la … by … rin … the.
    - Hmm … Il aurait osé aller dans le labyrinthe ? C’est vrai qu’il a dû y passer du temps depuis qu’il est petit. Son père est prof ici … Bon, quand il faut y aller …
    - Voilà, c’est bien. Joli travail Mimsy. Maintenant, il n’y a plus qu’à laisser faire le destin. Je l’ai un peu forcé quelques minutes à l’avance, mais c’est pour la bonne cause.

    kdqz1ee84m5p.jpg

    - Ah … la … vache ! Je … ahhhh je vais mourir ! Je n’ai jamais couru aussi vite de toute ma vie. Il faut vraiment que je réfléchisse à un moyen de la larguer définitivement. Parce que là, je n’en peux plus ! Elle va me tuer à force.

    6wrstgyzb3bk.jpg

    - Tiens, mais … Qui c’est qui joue du piano à cette heure ? Chopin ? Euh … Mimsy n’en joue pas, ni Bernie d’ailleurs. Du moins, je ne crois pas. Qui alors ?

    q6cwbyadarn9.jpg
    k1n74w07p1mh.jpg

    Chopin – Grande Valse brillante opus 18

    j36k8sir3dfx.jpg

    - Bravo, tu joues très bien. C’était superbe.

    ykyf8ks5lxjx.jpg

    - Euh … merci …
    - Je t’ai fait peur ? Je suis désolé. Je passais par-là et j’ai entendu jouer. Je devais absolument voir qui c’était.
    - J’avoue, tu m’as surprise, mais … C’est surtout que je préfère jouer quand il n’y a personne. Je me croyais seule.

    aexvaofhmim8.jpg

    - Tu ne joues jamais pour personne ?
    - Le moins possible. Je n’aime pas ça du tout.
    - C’est dommage. Tu as beaucoup de talent.
    - Merci. Tu en joues toi ?
    - Je pianote un peu. Mon truc, c’est la guitare. On pourra jouer ensemble à l’occasion. Ce serait marrant.
    - Oui …

    zlowyb40chq0.jpg

    - C’est bizarre mais … Tu es très belle. Je me souviendrais de toi si je t’avais déjà vue. Tu es nouvelle ?
    - Oui. Mes parents et moi, on a déménagé cet été. Nous venons de Hidden Springs.
    - Je me disais aussi. Pff, je suis con, je ne me suis même pas présenté. Meinhard Faust. Mais tout le monde m’appelle Méni … Euh quoique, on m’appelle très souvent Faust … Comme si les gens pensaient que c’était mon prénom. Et toi ?
    - Elise. Elise Shepard.
    - Tu entres en quelle année ?

    qb988wdsh1oh.jpg

    - En terminale.
    - Ah bon ? Comme moi. Je te pensais plus jeune. Tu fais un peu … enfin … plus jeune quoi.
    - Non mais vas-y. Tu peux le dire que je fais fifille. Je le sais bien.
    - Ah mais non, enfin … Hmm … Et tu as pris quelle option toi ?
    - Science.
    - Science ?

    7qemu7q7xiww.jpg

    - Oui, pourquoi ?
    - C’est marrant, moi aussi. Ça m’étonne.
    - Pourquoi ? Les filles ne peuvent pas faire des maths et des sciences, c’est ça ?
    - Ah mais non, je n’allais pas dire ça. C’est juste que … enfin … Tu vois, d’habitude, les filles qui choisissent cette option, elles sont plutôt … enfin …
    - Moches ?
    - Non, euh … Je crois qu’on va arrêter là, je vais m’enfoncer sinon.
    - Je pense oui.

    fawy3zijihjm.jpg

    - Hey mais … Attends voir une minute. Alors, ça c’est extraordinaire. C’est la première fois que je rencontre par hasard quelqu’un comme moi.
    - C’est-à-dire ?
    - Attends, je regarde s’il n’y a personne. C’est bon. Tu es une éveillée toi aussi.

    lzh2pjmr6mq7.jpg

    - Oui. Comment tu sais ça ?
    - Je l’ai senti. Pas toi ?
    - Euh, j’avoue que j’avais comme une grosse impression de te connaître, mais de ne pas savoir d’où. Tu dois être doué pour reconnaître un autre éveillé au premier coup d’œil.
    - Pff non. J’ai juste un pouvoir qui me facilite la tâche. Je suis médium.
    - Je vois. Du genre énervant, qui sait toujours tout sur tout ?
    - A peu près oui. Mais c’est plutôt moi que ça énerve. Je m’en passerais bien. Et toi, c’est quoi ton pouvoir ?

    xga8brdmuh52.jpg

    - Je suis magnétiseuse. Je peux sentir les énergies avec mes mains et déterminer d’où viennent les maux sur le corps d’une personne. Ça me permet de soigner en quelque sorte. Même si je ne remplace pas un médecin à 100% bien sûr. Je peux juste rééquilibrer les chakras et les méridiens dans le corps.
    - ça a l’air vachement cool.
    - Euh pas vraiment … Tu connais beaucoup de personne qui se laisserait manipuler par une rebouteuse ?
    - Aussi belle que toi ? Moi je signe à deux mains tout de suite.

    ed9a53sw53gl.jpg

    - Je vois … tu es plutôt du genre direct.
    - C’est de famille j’ai envie de dire. Moi par contre, j’avoue que je te croyais timide, mais finalement, non pas vraiment. Tu as l’air plutôt franche.
    - Disons que je suis un peu réservée, quand je ne connais pas bien les gens. Après, ça va mieux. Mais tu as raison. Je n’ai pas ma langue dans ma poche. Mentir n’est pas vraiment dans mes cordes. Ça se voit tout de suite à ma tête ce que je pense de toute façon. Alors autant le dire.
    - Tes parents sont au courant qu’il y a d’autres éveillés dans le coin ?
    - Oui, mais ils ne voulaient pas vous rencontrer tout de suite. On a pris le temps de s’installer tranquillement avant. Vous êtes beaucoup ?

    pwz5mq23xq7m.jpg

    - Plutôt oui. Nous avons trois vampires, dont un originel déjà.
    - Ah quand même. Je n’en ai encore jamais vu. Ils sont assez rares.
    - D’originel ? Ou de vampires tout court ?
    - Jamais de vampires. Tu n’as pas peur d’eux ?
    - Pff, non. Je les connais depuis que je galope à quatre pattes. Enfants, on a tous été chez « tonton Vlad ». Et ses enfants, Lilith et Caleb sont vraiment sympa. Enfin … n’approche pas trop de Caleb. Il est charmeur.
    - Comme toi ?
    - Hmm … en pire. Sinon, on a deux loups-garou. Et chez les éveillés, il y a Lucien et son fils Jacques Beaumont ; Muraad Massouf qui est venu faire ses études d’économie à San Myshuno. Dans la ville d’à côté, on a les Gothik avec leurs filles Cornélia et Agnès et puis … euh il y a mes parents, mon grand-père et moi.
    - Ah oui, ça fait beaucoup quand même. Vous vous entendez tous bien ?
    - Euh … Joker …
    - Ah, tu n’aimes pas certain d’entre-eux ?
    - Disons que Jacques et moi, on ne s’entend pas du tout. Peut-être la différence d’âge … Il a 5 ans de plus que moi. Et puis, on est très différent. Je crois qu’on ne se comprend pas vraiment.

    m42z4xuz0814.jpg

    - Je vais te laisser, tu as un appel.
    - Non c’est bon reste. Je vais éteindre mon téléphone. Je serai tranquille comme ça.
    - Ah. Quelqu’un que tu n’as pas envie d’entendre ?
    - Oui et je n’ai pas envie qu’elle me trouve. Elle a enfin pensé à faire sonner mon portable pour me repérer au bruit. Elle est trop intelligente …
    - Ah … tu as une petite amie …

    a3qzcuz0dzwj.jpg

    - Disons que c’est plus compliqué que ça …
    - Ta fiancée ?
    - Certainement pas. Disons que c’est une fille avec qui je suis sorti comme ça et dont je n’arrive pas à me dépêtrer depuis.
    - Je vois …

    8p4le6n7r170.jpg

    - Ah mais non … enfin, si je me suis un peu … oui j’avoue, je voulais m’amuser avec elle, mais enfin …
    - Non mais quand je dis « je vois », c’est que je vois qui c’est. Elle ne serait pas brune, les cheveux coupés au carré par hasard ? Avec un t-shirt bordeaux ?
    - Oh non … Elle arrive …

    1xbubgdv3pe2.jpg

    - On dirait bien qu’elle est accro. Bonne chance pour t’en défaire … Meinhard ? Houhou, ça va ?
    - Hmm ? Désolée, j’étais perdu dans … rien …
    - Je dis ça, je dis rien, mais moi, à ta place, si je voulais fuir, ce serait maintenant.
    - Ah ça, j’aurais dû fuir depuis longtemps. J’ai plongé dans tes beaux yeux, je suis foutu.
    - Tu es toujours comme ça ?
    - Minou ?
    - Minou … C’est ton petit surnom ? C’est mignon tout plein dis donc.
    - Ne te moque pas s’il te plaît ! C’est ridicule tu veux dire !

    vq8j8dvmv89k.jpg

    - Pas que je m’ennuie avec toi, mais il faut que je file. En tout cas, j’ai été très heureux de faire ta connaissance Elise.
    - On dirait que tu dis ça comme si tu n’allais plus jamais me revoir. Tu es au courant qu’on va se voir tous les jours en cours ? Genre pas plus tard que tout à l’heure.
    - C’est vrai. J’ai hâte. Je te présenterai aux autres … enfin, de loin parce qu’on ne peut pas dire que je sois apprécié.
    - Parce que tu piques toutes les copines de tes potes ?
    - Non, parce que je suis une tête et le premier de la classe. Et que j’ai la langue trop bien pendue.

    fmxf61u5np3b.jpg

    - Minou ?
    - Bon, il est temps que Meinhard Faust s’éclipse. Mademoiselle Lizzy … A plus tard.
    - Mais …

    q4t4bhk401kg.jpg

    - A tout à l’heure … Dis donc, il court vite. Lizzy ? C’est mignon, personne ne m’a jamais appelée comme ça.
    - Minou ?
    - Ah … Je crois que c’est moi qui vais devoir me coltiner cette fille du coup. Super …

    xmxtqb6ma2x4.jpg
    upbje52996fr.jpg

    - Hmm … bonjour.
    - T’es qui toi ? Je ne t’ai jamais vue.
    - ok, pas de bonjour … Je m’appelle Elise. Je suis nouvelle en ville. Et toi ?
    - …
    - D’accord … Je dois deviner ton prénom ou tu vas daigner me le dire ?

    ujttb0a8gqi1.jpg

    - Je m’appelle Audrey et tu oublies de suite mon prénom. J’ai autre chose à faire que de parler avec une gamine.
    - J’ai 17 ans …
    - Toi, 17 ans ? Fais-moi rire ! On dirait une gamine de 14 ans. Tu ne peux pas être plus vieille que moi, c’est impossible. J’ai la classe alors que toi, on dirait que tu es sortie du couvent des bonnes sœurs.

    cqb4lgej0hom.jpg

    - Tous les gens de cette école sont aussi antipathiques que toi ?
    - Oh mais on dirait que tu as de la répartie. Tu as l’air d’ignorer à qui tu parles.
    - Tu pourrais encore être Miss Univers que je te répondrais pareil. Tu n’as pas à me manquer de respect. Tu ne me connais pas. Alors tes jugements à deux balles, tu te les gardes.
    - Tu vas regretter amèrement de ne pas t’être abaissée devant moi. Je vais te faire une réputation d’enfer dans toute l’école.
    - Ne te gêne pas. Je m’en fiche royalement. Je n’ai plus qu’un an à tirer avant d’aller à l’université de toute façon. Et ce que les autres pensent, je m’en tape comme de l’an quarante.

    f0ouk7bro5bt.jpg

    - Je vais mettre les choses au point avec toi. Personne, je dis bien PERSONNE n’approche à moins de cinq mètres de mon Minou.
    - Tu parles de ton chat ? Je n’en ai pas vu pourtant.
    - Non ! Tu sais très bien de quoi je parle.
    - Désolée, mais je n’aime pas les filles. Alors je ne risque pas d’approcher de ton « Minou » comme tu dis.
    - Elle … a … osé … Ne te fiche pas de moi ! Je t’ai vu au loin avec mon petit copain. Tu as osé te coller à lui.
    - Techniquement, c’est lui qui m’a fait le baisemain. Tu as de la chance. Il est très courtois comme garçon.
    - Oui, je sais et personne ne me le pique, ok ? Surtout pas une fille sortie de je ne sais quel patelin paumé ! C’est mon futur mari et le père de mes enfants.

    8yyqqtlgt6xk.jpg

    - Ah bon ? Il n’a pas l’air au courant je crois.
    - … Bon, reprenons. Je veux bien revenir sur mes jugements et être copine avec toi si tu me dis où il est parti.
    - Hmm … désolée mais non. De toute façon, je ne le sais pas. Et même si je le savais, je ne te dirais rien. Débrouille-toi avec lui. C’est ton mec, pas le mien.
    - Je vois … Sale petite peste …
    - Enfin, si tu veux, je veux bien être gentille et lui délivrer un message venant de ta part quand je le verrai en cours.
    - Comment ça ? Minou est en science ma grande.
    - Figure-toi que moi aussi.

    vlcv10qgeewg.jpg
    fl5fmanqgjvb.jpg

    - Hmm … Ça me rassure. Il ne risque pas de sortir avec une binoclarde. Ce n’est pas son genre.
    - Parce que son genre, ce sont les filles comme toi, c’est ça ?
    - Tu entends quoi par-là ?
    - A toi de deviner.
    - Je m’occuperai de ton cas plus tard. Là, je dois chercher mon Minou. J’aimerais avoir mon bisou avant d’aller en cours.
    - C’est ça. Bon courage car je crois qu’il n’a pas envie d’être trouvé.

    awvb4afaifm9.jpg

    - Minou ?
    - Pff … Bon, de toute façon, ça ne me ressemble pas de me barrer. Autant l’affronter une bonne fois pour toutes. Cette comédie a assez duré. Je suis patient et gentil, mais il y a des limites. Il est temps que je me libère. Sans compter que … je crois que …

    munwq1o8uu0y.jpg

    01nicx8corje.jpg

    - (en chœur) … j’ai vécu le coup de foudre.
    - Je suis trop séducteur pour elle.
    - Je fais trop petite fille pour lui.
    - (en choeur) ... je ne lui plairai jamais ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    edit : pour alléger le post, je mets la plupart des images ici sous spoiler.

    Bon, je mets ça dans le post d'après, car je ne sais pas si j'aurai la place à la suite de l'épisode hors-série (qui était déjà assez conséquents en nombre de mots). Lorsque j'ai tourné les scènes de mon épisode hors-série, je peux vous dire que j'étais littéralement bluffée par la ressemblance très frappante entre Meinhard et son fils Al. Vous l'aviez tous déjà un peu remarqué, mais j'avais vraiment envie de les comparer au même âge. J'ai donc mis Cornélius (le grand-père de Al), Meinhard et Al au même âge et ... bah j'ai fait pareil avec Charles et son paternel et grand-paternel. Vous allez voir, la génétique dans les sims, c'est marrant quand même.

    Commençons par les Faust. Alors, quand Al rencontre la version plus jeune de son père, ça pourrait donner ça ->

    les Faust
    67xqa1bn516a.jpg
    wmv0ps2cx8b2.jpg

    - Ah la vache, mais ... On dirait moi !
    - Tu vois, je te l'avais dit.
    - C'est bien ma veine ...

    qghvd8f477ae.jpg

    Notez qu'ils ont presque le même profil à quelques micro différences près.

    ty3bu28pgsnp.jpg

    Petit selfie avec papa. On dirait des jumeaux sérieux ... ça fait peur.

    z197cubjfwo4.jpg
    mfhfdkh6ldot.jpg

    La même photo avec la même expression. Bon, Al est quand même plus carré de visage et plus large d'épaules. C'est indéniable. Meinhard fait plus efféminé, tandis que Al fait plus masculin. Du moins, selon moi.

    ay3qpiwc04wm.jpg
    bt60rphp378t.jpg

    Tout cela se passe sous le regard attendri de Cornélius. C'est le grand-père d'Al. Il ne l'a jamais connu malheureusement. Plutôt beau aussi hein ?

    br6fj8nqflzb.jpg
    t4sqjegcjhhq.jpg

    Et on refait le jeu des selfies. Je trouve ça drôle de les comparer comme ça, côte à côte. Là, la ressemblance est largement moins frappante. Le grand-paternel n'a pas le même nez. Et je pense que Meinhard n'a pris que les yeux et la bouche de son père on dirait. Par contre, bon là, je ne vous le montre pas, mais je peux vous dire que niveau expression ... Cornélius et Al ont les mêmes ... ça a sauté une génération je crois ... Ils ont le même regard intense (et pourtant, ils n'ont pas du tout la même forme d'yeux).

    Du côté des Beaumont, voilà ce que ça donne. Attention les yeux ...
    9gjhdnx4cbaj.jpg

    Meinhard ne mentait pas hein. Charlie ressemble beaucoup à son grand-père Lucien. Jusqu'aux expressions (hyper synchrone pour le coup. J'aime quand le jeu fait ce genre de cadeau) Ils sont loin d'être copie conforme, mais il y a un fameux air quand même. J'ai mis exactement la même barbiche exprès pour la comparaison.

    5w80tew2v5sv.jpg

    Petit selfie, que Charles aurait pu faire si son grand-père avait vécu plus longtemps. Il l'a un peu connu et il l'aimait beaucoup. Faut croire que Lucien était plus expansif avec son petit fils qu'avec son propre fils ...

    3w1rly82kdlp.jpg
    iancvdxrx7x5.jpg

    Là, j'ai dû demander à mon Charlie de faire un sacré effort. Parce que bon, les selfies avec le pater, autant dire qu'il n'en a jamais fait ... et qu'il s'en passerait bien. Là, c'est moins frappant, mais il y a un petit air. Il ne peut pas nier que Charles est son fils quand même.

    Maintenant, faudrait que je fasse pareil avec les mamans. Histoire de voir ce que Al et Charles ont pris de l'une et de l'autre. Charles a quand même pris pas mal de maman, surtout les expressions et, comme vous avez pu le voir dans l'épisode hors-série, il a pris de son caractère aussi mine de rien.

    Voilou, j'espère que ça vous a beaucoup plu et si oui, je referai certainement ça pour les générations suivantes :)
    Post edited by Lamé on
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top